La serrapeptase, qu'est ce que c'est ?
C’est une enzyme naturellement présente dans l’intestin du ver à soie. Cette enzyme à la capacité de dissoudre les tissus dépourvus de vie tout en n’exerçant aucune action néfaste sur les cellules vivantes. C’est cette enzyme qui permet au ver à soie devenu papillon de dissoudre son cocon protecteur et de prendre son envol. La serrapeptase a été découvert par le Dr Hans Nieper et est utilisée depuis de nombreuses années en Allemagne et en Asie.
Comment agit la serrapeptase ?
La Serrapeptase est une enzyme révolutionnaire. Elle fonctionnerait comme un nettoyeur en digérant les tissus inflammés, les tissus conjonctifs lésés ou blessés et en stimulant la régénération cellulaire des tissus conjonctifs sains. Cela à un impact sur tout le corps car la majorité des maux ont un dénominateur commun : L'inflammation des tissus conjonctifs. La serrapeptase agirait comme certains anti-inflammatoire. Serrapeptase est compatible avec les médicaments chimiques. La serrapeptase n’a aucun effet secondaire connu à ce jour, soit elle est efficace, soit vous ne ressentez pas ses effets. Dans ce dernier cas, il doit y avoir une bonne raison, il faut donc veiller à sa bonne utilisation et à son bon dosage. La couche entérique étant gastro-résistante, la serrapeptase peut arriver dans l'intestin sans problème et se difuser dans votre corps en traversant la paroie de celui ci.
Voici quelques situation où les bienfaits de la serrapeptase sont reconnus:
. douleurs diverses (cervicales, dos ...)
. problèmes circulatoires
. problèmes ORL
. problèmes pulmonaires
. problèmes cardiaques
. problèmes intestinaux
. Hémorroïdes
. arthrose/arthrite/polyarthrite/spondylarthrite
. rhumatismes
. ulcères
. acné
. angines
. asthme
. cholestérol
. kystes
. diabète
. toux
. maladie de Lyme....
La serrapeptase agirait sur de nombreux maux. Le champ d’application de cette enzyme est très large et chaque jour elle démontre son aide à la résolution d’un nouveau mal.
La serrapeptase peut également soulager nos amis les animaux, nous leurs avons dédié le Serra 4 pet !
Recommandée par Michel Dogna dans ses livres "Cancers Guérir Hors Protocoles", "27 Remèdes Majeurs Actuels" et dans nombres de ses articles.
Conseils d'utilisation:
Prendre 1 à 2 gélules par jour en fonction de vos besoins (1 à 4 pour la serrapeptase extra). Il est important d’augmenter la dose progressivement. Commencer par 2 gélules par jour pendant une semaine, puis augmentez petit à petit. Laissez à votre corps le temps de s’y habituer et laissez-vous le temps de ressentir les effets. Fiez vous à vos sensations pour augmenter, ou diminuer la dose selon votre ressenti. Commencez par un faible dosage comme la serrapeptase force plus ou la serrapeptase strong.
ATTENTION! La serrapeptase se prend sur un estomac vide! C’est à dire une demi-heure avant un repas, ou deux heures après un repas.
La présence de protéines dans l’estomac annihile l’efficacité de la serrapeptase.
Il arrive d’avoir mal à l’estomac après la prise de serrapeptase. Il n’y a rien d’inquiétant, cela signifie que la serrapeptase agit. La sensation doit disparaître. Si elle perdure ou si elle est trop dérangeante, n’hésitez pas à diminuer la dose.
Son utilisation est conseillée sur le long terme. Si les effets peuvent se faire sentir au bout de quelques semaines, il faut plus de 6 mois à l’enzyme pour nettoyer l’organisme.
Pour des résultats optimum, nous conseillez de combiner la serrapeptase avec la curcumine.
Ingrédients:
. Serrapeptase: 240 000 IU
. Cellulose végétale – (gélule)
. Methyl Cellulose - (gélule)
. Farine de riz - (lubrifiant lors de l'encapsulage)
. Couche entérique gastro résistante
La poudre à l'intérieur des gélules peut ne pas sembler uniforme, cela est tout à fait normal.
Précautions d'emploi :
. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée
. Bien qu'aucun effet secondaire soit connu, stopper l'utilisation du produit en cas de symptômes inhabituels.
. Ce produit est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée.
. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de la consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.